Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gasco en Chine
Gasco en Chine
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2009

Les titres du jours

triplesCe matin, sur le site du journal China Daily, il y a 10 titres en affiche (colonne de gauche sur le site appelée : « China Today ».

 4 d’entre eux relèvent de la situation économique de la Chine, croissance blabla etc. soient 4 titres d’un intérêt relatif à mon goût, qui auraient presque pu être résumés en un.

Parmi les 6 titres restants, voici ce que nous trouvons : (attention les yeux)

      - Dans le Hubei, un gars (apparemment passionné de jeux d’argent) s’est coupé volontairement 2 doigts pour prouver à se femme qu’il ne partait pas jouer l’argent du ménage. Ca démarre bien.


      - Dans le Guangdong (c’est là où je vis, mais c’est pas moi je promets) un homme de 44 ans à violé une mémé de 91 ans à 2 heure du matin, et s’est justifié à la police de la façon suivante : j’étais saoul, je voulais aller voir les prostituées qui habitent à coté, mais je me suis trompé de maison !!! Là, respect, faut le faire.


- Des docteurs ont découverts 12 épingles dans le corps d’un homme de 34 ans qui furent placées là quand il était bébé. D’autant plus triste que c’est au moins le 3eme cas que je vois dans les infos depuis que je suis en Chine.

 

- Dans le Gansu, 18 élèves d’école primaire ont été employés pour surveiller les concours d’entrée de la police. Sur 265 candidats, 25 se sont fait capter en train de tricher. La prochaine fois, prenez des aveugles sourds pour surveiller, sinon les effectifs vont réduire et il n’y aura plus personne pour faire le thé et aller acheter les clopes…

 

- Et pour finir avec le sourire : dans le Zhejiang, des triplés se sont fait attraper par la police avec un permis de conduire pour 3 !

Malins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ben finalement les commentaires marchent! A tres bientot: j'ai recu les billets d'avion!
P
super content de vous retrouver !allez c est reparti pour de nouvelles aventures.bisous
Publicité